• Français
  • English

Prochain congrès de l'ANCR - Rachida DATI (Député européen et ancien Garde des Sceaux) à votre rencontre

Chers Adhérents, Confrères et Professionnels,

 

L’ANCR est fière de vous annoncer en exclusivité un aperçu du programme et de nos invités d’honneur en vue du prochain

 

CONGRES ANNUEL DU RECOUVREMENT DE CREANCES

 

/// Mercredi 24 octobre 2018 au Hilton de Strasbourg en partenariat avec la FENCA ///

qui accueillera notamment :

 

Madame Rachida DATI, Député européen et ancien Garde des Sceaux.

Ce sera notamment l’occasion pour vous d’écouter, réfléchir et échanger, dans un face à face direct de nos intervenants avec la salle, sur la place des sociétés de recouvrement face aux professions réglementées, mais aussi sur l’Europe et les enjeux des élections de 2019 pour nos sociétés avec Madame DATI, ou encore sur l’importance de la défense des PME et de nos sociétés dans le financement de l’économie…

 

D’autres surprises, conférences et ateliers pratiques à venir…

Le programme intégral, en cours de finalisation, vous sera communiqué à la rentrée avec l’éditorial de notre Président Thierry GINGEMBRE.

ATTENTION ! Les places sont limitées !

 

Réservez vos places au plus tôt !  Pour mémoire, nous sommes cette année « puissance invitante » puisque le congrès européen se tiendra en France le lendemain du congrès français de l’ANCR, tous deux au Hilton de Strasbourg ; vous aurez donc exceptionnellement la possibilité de rencontrer le 24 octobre de nombreux participants de pays européens qui seront présents à notre congrès, mais aussi en fin d’après-midi pour un apéritif commun ANCR / FENCA et, pour ceux qui le désirent, lors d’une soirée commune « Cabaret » qui prolongera la journée !!

 

 

(FICHE D’INSCRIPTION EN PIECE JOINTE - TARIFS MEMBRES ET NON-MEMBRES)

 

 

Nous nous tenons à votre disposition pour recueillir dès aujourd’hui vos premières réservations, en nous retournant la fiche d’inscription dûment remplie avec son règlement.

 

 

ATTENTION : comme nous serons en semaine parlementaire, l’Hôtel Hilton étant complet, il vous faudra prendre vos dispositions également très tôt pour trouver un logement à Strasbourg – pour nos adhérents EXCLUSIVEMENT, nous disposons d’une quarantaine de chambres à tarifs négociés (à voir directement avec l’ANCR).

Avec nos remerciements et bien cordialement,

L’équipe de l’ANCR

01.53.82.00.42

benjamin.labonnelie@ancr.fr

Mercredi, 25 juillet, 2018

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8