• Français
  • English

Le Président de l'ANCR interrogé par Eric WOERTH des Républicains !

Bien qu'apolitique comme tout syndicat patronal, mais dans un souci d'équilibre "républicain", l'ANCR est très heureuse de vous annoncer que le Secrétaire général du parti les Républicains, Monsieur Eric Woerth, ancien ministre du Budget à qui le Président Nicolas Sarkozy a confié l'écriture du programme commun des Républicains, souhaite nous interroger très prochainement.

Sa demande vise à préparer, nous le citons, "l'alternance de 2017", et il nous est proposé de faire remonter nos idées, nos attentes, nos souhaits d'évolution ou d'adaptation de la réglementation, les entraves que l'on rencontre, notre vision de notre secteur d'activité, en un mot nos propositions argumentées pour préparer au mieux l'avenir. Il s'agit d'une démarche spécifique du parti Les Républicains à l'endroit des présidents des principales fédérations professionnelles "les plus représentatives de notre économie" selon son courrier.

Monsieur Eric Woerth souligne également le "vivier d'idées" et la connaissance du terrain qu'ont les fédérations professionnelles, et en ce sens nous ne pouvons que lui donner raison...

Si tout ce que l'on souhaite n'est pas forcément réalisable pour les pouvoirs publics présents ou futurs, nous serons au moins écoutés, dans le cadre d'une démarche spontanée tout à fait inédite !

Croyez tous que nous en profiterons pour faire entendre "notre" voix dans le cadre de cet échange ; nous vous tiendrons bien évidemment informés des suites sur notre site internet ancr.fr

Bien confraternellement, et vive la Profession !

Thierry Gingembre, Président de l'ANCR

 

Vendredi, 13 mai, 2016

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8