• Français
  • English

FRANÇOIS FILLON ÉCRIT À L’ANCR !!!

L'ANCR est très heureuse de vous faire-part d'un courrier reçu ce jour par M. François Fillon, seul parmi tous les candidats à nous avoir personnellement remercié suite à notre visite à son QG de campagne, et à affirmer nos préoccupations comme absolument majeures dans la vie économique de la France :

" Comme vous le savez, les PME sont au cœur de mon projet pour la France, et je considère que les actions préventives et curatives visant à un meilleur recouvrement de créances sont essentielles à la vie économique de notre pays. Comme vous l’indiquez très justement, l’enjeu macro-économique qu’il y a de lutter contre les impayés et les retards de paiement est absolument majeur.
 
La démarche de l’ANCR s’inscrit pleinement dans mon projet de facilitation de la vie quotidienne des chefs d’entreprises sur lesquels pèsent trop de charges et contraintes. "
 

Sans parti pris, nous tenons à le remercier de son attention réelle à nos métiers, et vous invitons à cliquer sur le lien vers l'original du courrier reçu.
 

Jeudi, 20 avril, 2017

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8